Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
So Called Life
25 mars 2009

Macho, père & fils

S'il est des émissions que nous essayons de ne pas rater, pour nous qui regardons très peu la télé en direct, c'est Le Grand Journal sur C+.

La suite "Petit journal People / Omar & Fred / Boîte à questions" correspond au moment où les réjouissances domestiques se finissent et surtout au moment où le temps de cerveau devient disponible pour absorber sa dose d'anxiolytiques télévisuels ... Bref.
C'est aussi le moment des 10 minutes de télé quotidiennes permises à Mr Bdou par ses parents.

A 2 ans et demi, Mr Bdou est fin observateur. Voyant Isabelle Adjani faire la promotion de "La Journée de la Jupe", il dit " A les joues bizarres la dame, hein Maman !".
Et nous, de lui expliquer que nous ne sommes pas tous fait pareils, que non les joues de la dame ne sont pas bizarres et que la beauté est quelques chose de très subjectif, bla bla bla ... Bref.
Il réplique alors " Est grosse la dame ".

Le lendemain, en passant devant un marchand de sac, Douille me fait remarquer les bénéfices des outils de correction graphique et de retouche photo en concluant sa démonstration par cette phrase pleine de tact : "Elle a pris cher Adjani ces dernières années".

Lundi soir, Boîte à questions avec Adjani, toujours. Mr Bdou s'écrie tout joyeux "c'est la grosse dame, c'est grosse dame ..." et Douille d'ajouter tout effaré "T'as vu ses poignets, c'est Stallone ...".

Pas un pour rattraper l'autre ...

adjani

N'empêche, moi j'ai bien envie de voir cette Journée de la Jupe. En attendant et vu les remarques de mes deux mâles, je stoppe le grignotage et je passe aux haricots verts vapeur ...

Publicité
Publicité
Commentaires
So Called Life
Publicité
Archives
Publicité