Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
So Called Life
17 mars 2009

Hurry Hurry

Le temps ... toujours le temps ... Ce manque de temps, c'est réellement une horreur.

J'en arrive même regretter le temps où ma course contre la montre quotidienne me permettait de m'attarder devant une vitrine ou les pages d'un livre.
Alors, je cours gauche et droite, je cours partout pour gagner d'infimes minutes.

Entre les priorités, les dead-lines et les projets à finaliser, les papiers qui s'accumulent à la maison, les messages sur le frigo pour ne rien (peut-être) oublier, l'inscription de Mr Bdou à la maternelle, les amis à rappeler, les série à regarder, les armoires à vider, les livres empilés qui attendent un moment de répit ...
Entre l'envie de tout envoyer valser, d'accélérer le rythme pour le garder, de reporter, d'avoir bonne conscience de remettre à demain ...

En ligne de mire de cette course, quelques jours en dehors du temps ... bientôt, bientôt ...

arman

Le Temps pour Tous - Arman - Paris Gare Saint-Lazare
Crédit photo :
N.ico

Publicité
Publicité
Commentaires
So Called Life
Publicité
Archives
Publicité