Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
So Called Life
20 février 2009

Le signe ... le bilan

Même si je m'en doutais un peu, la prédiction de l'autre jour ne devait pas m'être personnellement attribuée [ouuh, la naïve ...].

Revenons donc sur les faits.
* Ils (Métro, le journal gratuit) disaient donc "emploi du temps bien aménagé", ce que j'ai pu traduire dans la réalité par :
5h45 : réveil, breakfast, mini-ménage, habillage // 6h25 : réveil Mr Bdou, bib. sur les genoux de Maman, habillage Mr Bdou, suite habillage Maman, petits jeux de Mr Bdou, pomponnage Maman // 7h05 : départ, garage, dépose de Mr Bdou chez la nounou, retour garage, départ à pied de Maman pour la gare // 7h55 : départ train // 8h27 : arrivée train // 8h31 : départ bus et 10 minutes plus tard arrivée boulot.

Constat : merci de noter la présence plus que fugace de Douille durant cette période (ah si, il lui arrive quelques fois de sortir la voiture du garage, yeepee ...)

8h45 : planning de la journée, mise en route des ordinateurs, ouverture du centre documentation, affichage du sourire Colgate, travail, travail, travail // 11h10 : pause pipi et/ou thé // 12h00 : pause repas // 12h30 : ouverture du centre documentation, affichage du sourire Colgate (après coup de brosse à dents), travail, travail, travail // 15h45 : pause thé et sucreries, travail, travail, travail // 16h50 : fermeture des stores, sauvegarde des ordinateurs, liste des priorités du lendemain // 17h00 : départ.

Je vous fais grâce du trajet retour et des activités d'esclavages domestiques d'access prime-time [sympa, hein?]. Bilan : mon emploi du temps est effectivement bien aménagé, merci Métro.

* Ils avaient dit  "on pourrait vous proposer d'augmenter votre activité".
Est-ce que "arrêtez-tout, faut faire ceci en priorité" ou "le dossier MachinChose faut le finir maintenant" ou "tu peux improviser une séquence Recherche d'Informations pour 10 étudiants toussuite maintenant, hein, merci ?" peuvent être considérer comme une augmentation d'activité par rapport à mes activités courantes déjà trop nombreuses ?
Bilan : des augmentations d'activité comme ça, j'en ai tous les jours, bien vu Métro.

* Et surtout ils parlaient d'une augmentation de "salaire".
Bilan direct : contre la grille (pétrifiée) des salaires de la Fonction Publique Hospitalière, tu peux rien faire Métro.

Bilan des bilans : 2/3. Encore un petit effort Métro.

Publicité
Publicité
Commentaires
So Called Life
Publicité
Archives
Publicité