Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
So Called Life
14 janvier 2009

Je postule ...

austral

TITRE DU POSTE : Gardien d'île.

DÉFINITION DU POSTE
RESPONSABILITÉS : Assurer le gardiennage de l'île de tropicale de Hamilton.

Le gardien aura la responsabilité des missions suivantes :
promenade sur les plages de sable blanc,
exploration des fonds sous-marins,
effectuer quelques "menus travaux",
mise à jour hebdomadaire d'un blog avec photos et vidéos.

PROFIL
FORMATION : c'est comme vous voulez.

APTITUDES ET QUALITÉS PROFESSIONNELLES :
Excellent niveau en natation.
Très bon relationnel, excellent communiquant.
Anglais courant lu et écrit requis.

TYPE DE CONTRAT : CDD de 6 mois.

LIEU : Ile de Hamilton (proximité Grande Barrière de Corail), Etat du Queensland, Australie.

SALAIRE : 150 000 dollars australiens, 105 000 dollars américains, 76 000 euros (arrondis, on n'va pas chipoter !)

AVANTAGES : logement = villa de 3 chambres, piscine, golf. Bronzage assuré.

CONTACT : www.islandreefjob.comwww.islandreefjob.com avant le 22 février 2009.

Alors, je postule, hein ???

Publicité
Publicité
Commentaires
D
euh on risque d'être en concurrence !!!!<br /> j'ai entendu cela à la radio ce matin, et j'avoue que c'est hyper tentant ... mais en tant que mère de famille je ne pense pas que cela soit idéal ! lol
So Called Life
Publicité
Archives
Publicité