Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
So Called Life
5 décembre 2008

Chocolat de l'avent # 5

Le mélange chocolat-menthe est un des mes préférés. Quoi de mieux que le so classic After Eight.
Sa texture, son fondant, son parfum frais, délicat qui embaume dès l'ouverture de la boîte.
Sa petite pochette de papier glacé, l'horloge élégamment stylisée, la fine couche de chocolat ... le chic, le raffinement, la finesse, l'élégance ...

Et ensuite, l'addiction. Comment stopper la dégustation ? Elémentaire, mon cher Watson : finir la boîte, of course.
Ou bien, feinter l'ennemi. Laisser quelques chocolats comme une lueur d'espoir, remettre les petites enveloppes de papier marron.
Observer ensuite la tête de celui qui, immanquablement, tombera sur une enveloppe vide ... l'humour anglais, je vous dis ...

5_1_After_Eight

Et dans de nombreux pays, le produit est déviré de bien des façons ... A whole range of After Eight ...

5_2__After_Eight

Pour avoir eu la chance d'avoir goûté aux After Eight Straws, des pailles chocolats fourrées menthe, je peux vous certifier que c'est l'extase ! Enjoy ...

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Comme ça fait envie !!!<br /> <br /> Vee
So Called Life
Publicité
Archives
Publicité