Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
So Called Life
14 octobre 2008

Tag again #3

Miss Tea-Time m’a taguée depuis pas mal de temps. Aujourd’hui je me sens d’humeur à répondre à ses questions.

Il y a 10 ans, je faisais quoi  ?

J’avais 24 ans, j’allais quitter un petit ami anglais, j’hésitais entre abandonner ou poursuivre ma maudite maîtrise en tout travaillant chez "l’agitateur depuis 1964".
Je découvrais Nick Hornby, les chansons d’Alanis Morissette illustraient parfaitement ma vie. J’allais emménager dans un studio rue de la Liberté ... c’é
tait un signe ...

5 choses que j'ai faites / que je vais faire aujourd'hui :

j’ai hurlé "I kissed a girl" de Katy Perry sous la douche - 2° j’ai soulevé presque 110 kilos de livres [pas en une seule fois, hein !!!] - 3° j’ai perdu puis retrouvé la clef du placard à clefs (!!!?) pour le grand bonheur de mes collègues - 4° je vais me faire un masque frais "Balançoire" de chez Lush - 5° je vais accompagner au moins 3 épisodes de Grey’s Anatomy saison 4 d'un thé et de cookies.

3 plats que j'aime :

le lapin à la moutarde home made façon Douille
2° le fromage. Tous sans exception, du plus infect au plus suave
3° les banh bao, brioche vapeur vietnamienne à la viande .

5 endroits où j'ai vécu :

Trieux, capitale du trou perdu en Lorraine au parfum d’enfance
Metz, capitale de la Lorraine au parfum de mirabelle
3
° Paris, XIIIe arr., capitale française au parfum d’Asie
Londres, Hammersmith, capitale britannique au parfum de houblon
Nice, capitale de la Côte d’Azur au parfum de vacances permanentes

Si j'étais riche ... :

Je flipperais devant le changement de situation et l’énormité de la somme !!! Je mettrais ma famille et mes amis à l’abri du besoin.

J’investirais dans la recherche contre le SIDA. Je favoriserais des rencontres entre des associations humanitaires et des industriels, entre des artistes et des mécènes.

Je voyagerais. Le Japon, la Nouvelle-Zélande, New-York d’abord ; le reste du monde ensuite.

J’achèterais une péniche à Amsterdam, une maison colorée à San Francisco et un cottage en Irlande. J’aurais plein de temps pour le consacrer à la lecture, à la musique et pour rencontrer plein de monde !!!

Tag_3

Bande-annonce du tag "j'vous parle d' ma vie" : La Bonté, mode d'emploi de Nick Hornby en V.O.,
masque Balançoire de Lush, un banh bao [maim !!], station Hammersmith, le kiwi : oiseau emblème
de la Nouvelle-Zélande

Visting hours are 9 to 5 and if I show up at 10 past 6, well I
Already know that you'd find some way to sneak me in and oh
Mind the empty bottle with the holes along the bottom
You see it's too much to ask for and I
Am not the doctor

Alanis Morissette - Not the doctor

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Merci d'avoir répondu à ce tag :)<br /> Les banh bao c'est vrai que c'est drolement bon! Il y avait souvent ce type de brioche vapeur en Chine au ptit déj! :) Quant aux fromages c'est vrai que c'est extra malheureusement tout le monde ici ne partage pas mon point de vue! Et Nick Horby,j'ai jamais lu (VO oblige..)mais il est dans la bibliotheque :)
So Called Life
Publicité
Archives
Publicité