Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
So Called Life
6 octobre 2008

Depuis / Pendant ...

Depuis tout ce temps, il y a eu la routine à se réhabituer, la vie quotidienne et son lot de surprises à maîtriser, une réorientation professionnelle à envisager, des angoisses à sécuriser, un intérieur à réarranger, un planning à respecter, un partenaire revêche à amadouer, un projet à abandonner, le boulot à se réappropprier, la colère à ravaler, des faiblesses avouées ...

Et mieux encore, pendant tout ce temps, les copains se sont retrouvés, des liens ont été renoués, des cours d’anglais ont débuté, les 2 ans de Mr Bdou ont été fêtés,  une garde-robe a été renouvelée [un peu seulement !], un nouveau planning familial a été testé, des chansons ont été chantées, des éclats de rires ont résonné, des moments inoubliables ont été appréciés ...

Ces derniers temps n'ont pas été faciles tous les jours, mais chaque jour apporte - heureusement - ses rayons de soleil.
Aujourd'hui, j'ai reçu ça :

par

D'abord c'est cool, merci Gé., j'aime beaucoup la collection des "Paresseuses". En plus les couleurs sont sympas, et page 17 [ je crois rêver] en gros et en vert: Arrêter de courir tous azimuts ? Oui, mais comment ? ...
C'est certain, je plonge dans le livre dès que possible.

Some days.... it all adds up
And what you got is enough
Some days are better than others
U2 - Some days are better others

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Au fait, tu sais qu'il y a un blog dédié aux paresseuses qui regorge de bonnes idées/astuces ???
F
J'adore les paresseuses ! Surement parce que je me reconnais bien là dedans ! :)<br /> Tu as acheté quoi de beau alors pour renflouer ta garde robe ? Et ces quoi ces colères/angoisses ? arf arf..Comme dit M.Chao, "La vida es una tombola.." Grosses pensées pour toi en tout cas ! Bises bises
So Called Life
Publicité
Archives
Publicité