Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
So Called Life
9 septembre 2008

Pas en avance ... vraiment en retard

J'ai récupéré mon APN il y a seulement quelques jours ... il était en réparation depuis plus de deux mois.

Pendant ce temps, j'ai reçu mon colis du Swap Breakfast :

BF

C'est PinkMoonShop, l'organisatrice du swap, qui m'a grandement gâté.
Son colis était plein de douceurs anglaises : du thé japonais de chez Whittard of Chelsea (le Mariage anglais, très chic !), une mini-boîte de Corn Flakes de Kellog's, une barre de céréales Jordan's, de la confiture Orange-Gingembre avec une étiquette so british !!, une cuillère à thé "arlequin", une petite tasse "smile", une carte rose douceur ...

Et pour finir, une création de ma swappeuse, renommé par moi-même : le portefeuille à thé !!!
très pratique et très chic, qui était garni d'infusions aux saveurs douces-amères. Sans oublier, le GingerBread Man en tricot, qui a fait le bonheur de Mr Bdou.

Est-ce bien utile de préciser, qu'à cet instant, tout ce qui pouvait être mangé ou bu a été testé et approuvé par moi-même et que tout est délicieux , hein ?

u30098550

Je suis vraiment une fille chanceuse car j'ai également reçu le colis du Swap Lire et Voyager.
Une nouvelle fois, j'ai été super gâtée par Le Loup Rayé, voyons cela :

Lire_V

Un marque-page à broder, un stylo, un protège-carnet fait main avec son carnet, une jolie carte, un marque-page "peluche" et Paranoïa de Joseph Finder [Douille s'est jeté dessus !]. Ainsi qu'une jolie carte du lieu de vacances de ma swappeuse.
Merci beaucoup.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Bonjour,<br /> <br /> C'est sans doute ici en commentaire le meilleur endroit pour le faire, je t'annonce l'ouverture officielle du 1er BLACK SWAP du site "fans de polars et thrillers", inscriptions jusqu'au 14 février 2009 ...<br /> ;-)
F
Sympa ces colis de swaps :) Faut que je pense à renouer des liens plus amicaux avec mon appareil photo pour que je photographie à mon tour le dernier swap !
So Called Life
Publicité
Archives
Publicité