Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
So Called Life
29 août 2008

Encore un peu

Y'a des signes qui ne trompent pas : les cahiers, les cartables ... les collections à commencer, les conseils de "survie" dans les magazines ... les bonnes résolutions qui se pointent comme au 1er janvier ...

Se résoudre à l'évidence que c'est la rentrée, c'est certain. Personnellement, cela se manifeste comme ça : la petite boule au ventre qui squattera mon estomac jusqu'à lundi matin est déjà présente, une folle envie de quelque chose de neuf : un vêtement, une fourniture de bureau ..., les nuits au hachoir : le sommeil entrecoupé de grandes phases d'éveil des neurones ...

Pour moi, le grand plongeon aura lieu lundi prochain. Je sais par avance que le rythme de cette première journée aura anéanti les bénéfices de cette coupure estivale ; alors, je ruse.

J'essaie de trouver un goût de vacances au quotidien dans la moindre chose : mon refus à défaire omplètement les bagages du séjour en Savoie, une utilisation intensive du paréo, de la citronnelle, du barbecue et la crème après-soleil, un petit tour à la plage - aux trois quarts vide - en fin de journée, des siestes sur la terrasse, une glace chez Fennochio ...

Et puis surtout m'enivrer de tendresses, de câlins de Mr Bdou et de Douille, de ces moments si précieux qui sont malmenés par la routine : j'en veux encore, j'en réclame encore et j'en profite encore ...

21295365_c5ffe4137c

Fennochio et ses parfums démentiels
[crédit photo : Klara Kim >>> it was so delicious to see you ]

Publicité
Publicité
Commentaires
F
ha! la! la! moi j'ai commencer ww hier ,c'est dur...mais photos très jolies,bz
So Called Life
Publicité
Archives
Publicité