Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
So Called Life
16 août 2008

Rien, c'est bien

Des jours que je n'ai pas écrit ... que se passe-t-il ?

Rien. En congés encore un peu, j'ose dire sans honte que je ne fais rien.
En fait, j'essaie d'en faire le moins possible et j'y arrive plutôt bien.
Regarder les heures passer avec Mr Bdou si délicatement bronzé, si délicieux. Profiter de sa sieste pour faire la mienne. Aller goûter les galets de la plage. Vérifier que la balançoire balance bien ... c'est ça ma priorité.

J'ai laissé tomber H. Potter - le livre était trop lourd. J'ai abandonné les trucs urgents à faire ... trop de neurones à mobiliser ... J'ai cessé de courir après le temps, après mes obligations, après les soldes, après mes projets.
Impossible de vous montrer quoi que se soit - c'est à dire rien - car l'APN est parti en congé de réparation, lui aussi.

Une escapade en Savoie s'annonce peut-être. Il faudra préparer le voyage et le séjour sans doute, j'y pense un peu mais je souhaite garder ma nonchalance encore un peu au creux de moi.

Curieusement, je sais qu'une fois que la routine reprendra ses droits et ses rythmes infernaux, je serais bien.

Publicité
Publicité
Commentaires
So Called Life
Publicité
Archives
Publicité