Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
So Called Life
26 mai 2008

Le jour des enfants

Les fêtes sponsorisées par les marchands de bonheurs et la joie sur commande me laissent toujours un sentiment d’amertume.

La fête des mères, c'est aussi et certainement avant tout la fête des enfants.

Je ne peux pas m’empêcher de penser aux mamans qui manquent terriblement à leurs enfants, ainsi qu’aux mamans qui souffrent de ne pouvoir partager cette journée avec leurs enfants,

Quand Mr Bdou m’a offert sa jolie fleur en bois peinte de ses petits doigts de vingt mois, j’ai été émue, fière et heureuse.

La gaieté qu’il apporte à notre vie c’est vraiment une belle gratification. Pour moi, être heureuse, ça signifie surtout le voir heureux. Heureux quand il rit de bon coeur et heureux car il semble bien à l'aise dans ses baskets. Alors pensez-vous sur un manège ...

RIMG0367

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Il est trop chou, je craque :)! En plus il a un beau ptit haut rayé ;)J'aime beaucoup ta vision de la fête des mères ! Et sinon, attention, bientôt il attrapera le pompon et il ne quittera plus le manège ;)
So Called Life
Publicité
Archives
Publicité