Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
So Called Life
26 mai 2008

Day off ...

Pour moi qui court très trop souvent après le temps, un jour de congé en pleine semaine est toujours bienvenu.
La veille, je m'étais débarrassé des tracas ménagers et autres obligeances domestiques pour me garder un peu de temps pour moi.
Mais la vie est toujours pleine de surprises, n'est-ce pas ???

Donc, dès le matin, après avoir déposé Mr Bdou chez sa nounou, direction le Lavomatic pour pallier la défaillante usure de notre sèche-linge.
Retour à la maison pour un brin de ménage et dérangement, puis direction Nice, pour un peu de shopping : vidange du portefeuille dans les boutiques pour enfants, quelques vêtements pour Douille, des achats "cocooning" pour moi, des achats pratico-pratiques pour nous tous : pharmacie, produits d'hygiène, pain ... Flâneries, lecture et pause déjeuner sur la Promenade des Anglais.

J'ai eu le temps de me redonner de la couleur à mes cheveux avant de retrouver avec joie mon petit bonhomme. S'en ait suivi la routine habituelle : jeux-bain-repas-histoire pour le petit, jeux-douches-repas-écroulement sur canapé pour les grands.

Cette journée est vite passée, jai même réussi à caser deux rendez-vous médicaux et un passage chez l'esthéticienne, mais elle fut très satisfaisante : j'ai fait la moitié des choses prévues [c'est déjà ça], j'ai passé du temps avec Mr Bdou et j'ai bien très dormi cette nuit-là.

Moz_Pola__23_05

Bande-annonce "journée chargée" : un tour de manège pour les serviettes, cotonnade estivale,
bio cosmétologie, santé vitaminée, pause maritime, renouveau capillaire.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Ca fait le plus grand bien des journées comme ça :) Je suis contente que tu es pris du temps pour toi ! C'est bien l'esthéticienne ? (Non je ne débarque pas de Mars.. ;) ) Le sac du pareil au même à l'air trop chouette, le tee-shirt avec l'affiche wanted aussi ! Pour ce qui est des produits Body-Shop je ne connais pas ceux là ! Va falloir que j'aille y refaire un tour...Le mot de la fin ? J'aime beaucoup la présentation de tes photos :)
So Called Life
Publicité
Archives
Publicité