Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
So Called Life
23 mai 2008

De l'importance du petit déjeuner

Un nouveau Swap m'appelle : le Swap Breakfast.

J'y participe avec joie et je suis prête à m'impliquer à fond, d'autant plus que j'adoooore le p'tit déj.

C'est un moment que j'aime, un repas que je prends avec plaisirs. Mon petit déjeuner idéal serait : du thé Earl Grey, des fruits frais, un yaourt, du fromage (beaucoup), du pain complet, des oeufs brouillés, de la charcuterie (un peu) et des céréales.
Si en plus j’ai du temps devant moi, du soleil et le chant des oiseaux ... c’est carrément le petit déjeuner de rêve !!!

Cela ne dérange pas de me lever tôt pour ça : un grand mug de Thé Earl Grey, du pain complet, un petit pain au lait rescapé du goûter d'hier, un yaourt, du Cheddar et de la confiture Cerises Noires & Piment d'Espelette.

BreakF__copieux___pr_s

Ma cuisine - 22.05.08 - 05h37

Alors quand j'ai découvert Simply Breakfast : the art of breakfast, j'en suis tombée raide dingue.
Jen, photographe de talent, livre sa version quotidienne du petit déjeuner avec un réel sens de la mise en scène et de la simplicité.

Une photo que j'aime particulièrement

SB

[crédit photo : Jen - Simply Breakfast ]

En voyant ses photos, je me dis presque tous les jours qu'il faudrait que je me fasse de vrais bons gros petits déjeuners plus souvent. Parce qu'aujourd'hui, pour moi ce n'était que la version courte ... dommage.

BreakF_mini___pr_s

Ma cuisine - 23.05.08 - 06h09

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Il est chouette ce post :) Ca m'donne envie de participer à ce chouette swap tout ca !Et c'est vrai que Jen fait de tres belles photos ! Par contre whaou... 5h 37....C'est tôt ! Quand je pense que je râle quand je dois me lever à 6h50 le mercredi...Hmm...
So Called Life
Publicité
Archives
Publicité