Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
So Called Life
29 avril 2008

Dommage ...

Ce matin, Douille a prononcé quelques phrases que j'ai perçues assez laborieusement. Il m'a dit : week-end, pont, Mr Bdou chez les grands-parents, suédois, voiture, table, chaises, fête des mères, bricolage, Bestä, Pax, Vanna ...

Du fond de mon cerveau embrumé, j'ai compris : week-end, pont, Mr Bdou chez les grands-parents, Suéde, bricoles, Malmö, Göteborg, Lund ...

Je n'aurais pas du me réjouir trop vite et être vraiment plus attentive car Douille n'a toujours pas compris pourquoi j'ai explosé de joie quand il m'a fait part de son intention d'aller chez Ik*a lors d'un prochain pont.

Zut, alors ...

ik

Bande annonce annoncée : Table Hatten, Pont "Anaconda" Amsterdam

Publicité
Publicité
Commentaires
So Called Life
Publicité
Archives
Publicité