Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
So Called Life
8 avril 2008

Michael Tolliver lives

Quel soulagement, Michael Tolliver est vivant !!! C'est peut-être une bagatelle pour vous mais pour moi ça veut dire un max ...

SF_4

Ça veut dire que  :

   * je replonge avec délice et bonheur dans les 6 premiers tomes des Chroniques de San Francisco et que j' enchaîne direct, sans reprise de souffle avec le septième tome car il est enfin (!!!) paru en France

   * je vais soûler mon entourage avec la saga de Armistead Maupin et sa qualité d'écriture, son sens de la description, la facilité avec laquelle on s'attache à ses personnages

   * je replonge avec délice et bonheur dans les 6 premiers tomes des Chroniques de San Francisco et que j' enchaîne direct, sans reprise de souffle avec le septième tome car il est enfin (!!!) paru en France

   * pendant ma lecture, je n'y serais pour personne et Do not distrub sous aucun prétexte sinon je vais devenir très méchante

   * je vais passer de longues heures à imaginer arpenter les rues pentues de San Francisco, à prendre un bain de soleil sur Fisherman's Wharf, à prendre le Cable Car sans oublier le Golden Gate Bridge ...


SF3

L'innocence est quelque chose de très érotique
Armistead Maupin - Les Chroniques de San Francisco

Publicité
Publicité
Commentaires
So Called Life
Publicité
Archives
Publicité