Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
So Called Life
31 mars 2008

Thriller Policier Suspens

Puisque je sais qu'elle l'a reçu, voici le colis que j'ai envoyé à Titoubrun dans le cadre du Swap Êtes-vous livres ? Thème : Thriller Suspens Policier.

A travers les pages de son blog, j'ai glané quelques indices afin de bien cerner ses goûts : du rouge, des bons polars, du chocolat, anglophile appréciant Agatha Christie pour l'analyse des personnages ...

Je me suis beaucoup amusée à lui fabriquer un petit carnet "Rapport d'enquête" afin qu'elle puisse continuer à faire des listes de tout et de rien, un sac à tout faire décoré grâce aux transferts "Death on The Nile" d'un coté et de l'autre d'une liste d'auteurs de polars et une petite carte "Polars".
Des gourmandises solides - caramels, liquides - chocolat, sucres et cappucinos, olfactives - une bougie senteur Moka.
Des polars, tout droits extraits de ma bibliothèque :
   - Cul-de-sac de Douglas Kennedy. Un livre qui se lit presque d'une traite, avec un rythme d'enfer ; et sans côté "gnangnan" de D. Kennedy [cela n'engage que moi].
C'est certainement un succès de librairie car j'ai pas mal ramé avant de le trouver disponible. J'aurais volontiers transmis mon exemplaire à ma swappée, mais ce livre est passé entre tant de mains qu'il est dans
un état lamentable.
   - Shutter Island de Dennis Lehane. Je l'avais acheté parce que j'avais dévoré son roman précédent Mystic River. J'ai eu un peu de mal à entrer dans l'histoire et j'en suis sortie avec une réelle satisfaction de très bonne lecture.

J'espère que Miss Titoubrun trouvera un peu de temps (elle aussi !!!) pour apprécier ces lectures.

Swap_TPS_vers_Titoubrun

Petite précision : pas mal la "grille orangée " vers le haut à gauche , hein ??? Aaaaaaaahhhh, si seulement, je m'étais rendu compte j'avais oublié d'ajouter ce paquet de bonbons avant de fermer le colis ...

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Encore beaucoup de mercis pour ce colis formidable que tu m'as envoyé. J'ai réussi à lire un coben ce WE (pas bien) qui m'a remis le pied à l'étrier pour dévorer shutter island et cul de sac dans un délai très proche (je connais déjà cet auteur et j'aime beucoup). Demain batterie chargée = photos.
So Called Life
Publicité
Archives
Publicité