Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
So Called Life
21 mars 2008

Au boulot ... les rayures

Je suis très régulièrement (enfin, plusieurs fois par jour ... ) le blog Fées Maison.
Il regorge de jolies photos, de bonnes idées, de bons plans et apporte à ma journée une touche gaieté et de légèreté.

C'est un blog presque communautaire tant les commentaires sont nombreux, les visiteurs certainement plus et parce qu'on y sent une réelle envie d'informer sans être despote et un vrai amour de la créativité dans les domaines les plus variés.

DelFée, l'auteur de ce blog, est une artiste qui, entre autre, compose des bannières pour pas mal de blogs. Elle met très  souvent en avant des créateurs en tout genre et des artistes peintes, photographes, graphistes, sculpteurs ...

Elle laisse aussi le commun des bloggueurs exprimer sa créativité à travers les défis qu'elle lance. Il s'agit de réaliser des mosaïques de photos d'objets de la vie de tous les jours sur un thème donné.
En ce moment, les rayures sont à l'honneur.

Je lui rends pour la première fois ma copie. Je suis fière d'avoir "fabriquer" cette mosaïque à base d'objets uniquement trouvés sur mon lieu de travail.

__Mozaic_Rayures

Publicité
Publicité
Commentaires
D
euh je viens de lire l'article ... je suis toute rouge !!!! merci pour les compliments
D
Mais c'est génial ça, bravo et merci d'avoir participé
F
Roh c'est chouette :) J'aime beaucoup la derniere case ;)Faudrait que je m'y mette aussi aux mosaïques... Bises bises :)
So Called Life
Publicité
Archives
Publicité