Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
So Called Life
14 mars 2008

Frissons ...

J'ai reçu tout récemment le colis du Swap Êtes-vous livres ? Thème : Thriller Suspens Policier.
Une fois de plus, je suis très heureuse et vraiment gâtée.
C'est Nad and Co (je lui pique sa photo au passage) qui m'a envoyé un colis tout de rouge cousu, découvrons le ensemble :

Swap_TPS_Nad

* un livre d'Harlan Coben, auteur dont je n'ai jamais lu de livre, qui va m'accompagner pendant mes trajets en train,
* un paquet de Spéculoos encore intact, mais pour combien de temps encore ...
* une très douce couverture rouge en polaire (je crois ...) bordée d'un tissu très mignon dans laquelle je me blottirai lors de mes nuits "insomnie, lecture et compagnie ..." 
* du thé Earl Grey et aux fruits ... rouges caché dans ...
* une magnifique trousse tasse de thé.

Merci très beaucoup Nad (si je peux me permettre), je suis vraiment ravie du colis.
Les tissus ont choisi avec goût et cette "trousse tasse" me faisait vraiment envie. La tienne est vraiment superbe, quel talent !

Publicité
Publicité
Commentaires
D
harlan coben, j'adore ... enfin surtout les premiers
N
Ravie que ca te plaise, je me suis beaucoup amusée à faire ton colis.<br /> Nad.
F
Chouette swap dis, j'adore la trousse tasse :) Tu as eu mes méls ?
So Called Life
Publicité
Archives
Publicité