Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
So Called Life
10 mars 2008

Tonnerre de Brest

poul_3

Crédit Photo : P. Plisson
Avis de coup de vent sur les Poulains - Belle Île en Mer

La tempête ... ces derniers temps, le ciel a viré du bleu au sombre de l'orage.
Les cris, les larmes, les nuages, les interrogations ont ponctué nos jours et perturbé nos nuits.
Des paroles, des mots, des phrases dites sans en mesurer la portée.
Des rancoeurs, des douleurs, des regrets jetés à la figure sans filet.

Le redoux, une accalmie dans un ciel d'hiver, une atmosphère en réchauffement.
Réapprendre à se parler, à s'écouter, à se confier, temps de rééducation lent.
Un vent de nouveauté, des rires qui s'échappent tendrement.
Une complicité à renouveler, une confiance à étoffer, redécouvrir le printemps.

Un grand merci à Mademoiselle Tea-Time pour son soutien et une pensée particulière pour elle en ce jour de grand vent.
Avis à mes swappées variées qui doivent se sentir bien délaissées : je me presse pour rester en jeu.

Tonnerre, tonnerre, tonnerre de Brest
Même la terre part à la renverse ...

Miossec

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Les mauvaises passes ne servent qu'à rebondir pour repartir du bon pied... bon courage à toi.<br /> Sandrine
F
J'ai pas l'impression d'avoir été d'un grand soutien pourtant..C'est toujours difficile dans ces cas là !<br /> En tout cas je suis tres tres heureuse de lire que ca va mieux et de voir que tu es de retour :)
So Called Life
Publicité
Archives
Publicité