Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
So Called Life
14 février 2008

Faible chaire

Le cabinet de mon kiné. est à proximité d'un centre commercial. Difficile de résister d'y passer faire un saut avant de rentrer at home.
Regarder les vitrines, noter des idées déco. sympas, traverser les boutiques ... juste pour voir, c'est bien agréable comme raccourci.
Je craque rarement en faisant les boutiques. Je suis du genre "achat raisonné" en matière de vêtements et autres accessoires de mode.

Sauf que, c'est bien connu la chaire est faible, plus encore quand elle vient de se faire pétrir [hé oh !!! je sors de chez le kiné., faut suivre un peu ...] ... Alors chez **am, je me suis laissée tenter par un ensemble dans les tons chocolat et rose un peu sexy et assez sympa. En plus, un petit sac shopping collector est offert en cadeau.

Chocolat toujours puisque, vu la faiblesse persistante de la chaire et le rayon chocolat bien fourni de l'épicerie fine, j'ai fondu sur une tablette au gingembre.

Y'a du sexy dans l'air ...

Sans_titre_5

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Ca fait du bien de craquer de temps en temps :) Bonne St Valentin ;)
So Called Life
Publicité
Archives
Publicité