Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
So Called Life
6 février 2008

I'm loving angels instead

Pendant mes trajets en transports en commun, il m’arrive souvent de divaguer. Mes pensées m'ont amené vers deux lieux en particulier, auxquels je suis particulièrement attachée.

* Le Café des Anges à Paris.
Rue de la Roquette, dans le quartier de la Bastille. C’est un endroit bien sympa o
ù on mange presque sur les genoux du voisin, l’ambiance est un peu bruyante et le personnel très sympathique.
Le Burger des Anges est la spécialité
maison et les chips maison sont un délice.
Nous y passons toujours des
bons moments à refaire le monde, à observer les passants, à faire des rencontres captivantes.

* La Part des Anges à Nice.
Rue Gubernatis. C’est d’abord une cave qui fait bristot, le caviste donne toujours des conseils judicieux. Le décor y est rustique et original.
On peut y faire des dégustations accompagnées de fromages ou de charcuterie et même quelques petits plats sympas.
J’y est de très bons souvenirs de pots de fin d'études arrosés au vin blanc. Nous y avons annoncé l’arrivée de notre fils et toutes les occasions sont bonnes pour s’y retrouver.          

ange_1

Publicité
Publicité
Commentaires
So Called Life
Publicité
Archives
Publicité