Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
So Called Life
23 janvier 2008

PharmaXie

Comme pas mal de monde en ce moment, je suis malade, patraque, pas bien, enrhumée et fatiguée.

C'est n'est pas la vraie grippe, pas de délires (dommaaaaaaaaage ...) dus à la fièvre car pas de fièvre non plus.
C'est juste un syndrome grippal qui se traduit surtout par un état général de fatigue et courbatures en tout genre, la grippe hard discount en résumé.

Le plus embêtant, ce sont les courbatures. Ça ne m'était plus arrivé depuis ma découverte du Body Pump à Mooving. C'est un mélange de step, d'altères et d'aérobic (tout à la fois) qui n'a qu'une seule fonction : vous faire découvrir les muscles dont vous ignoriez jusqu'à là l'existence ...

Pour soigner ce méga rhume, j'ai mes remède : je râle (si, si, ça me fait du bien), j'évacue les microbes par toutes les issues possibles, je passe en mode ralenti (faudrait pas faire surchauffer les neurones, non plus) et je me fais des cocktails infusatoires (des infusions, quoi).

Ce soir, je tente le Earl Grey chaud, citron, miel, gingembre râpé, et rhum. On verra demain matin si ça va mieux ...

Sans_titre

Publicité
Publicité
Commentaires
F
je râle bcp aussi...Mon zhom n'a jms été aussi content que lorsque j'ai eu mon extinction de voix (laryngite/pharyngite)! Le cocktail maison c'est thé, citron,herbes de provence et miel ;)Surement moins bon :)Prends bien soin de toi !
So Called Life
Publicité
Archives
Publicité