Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
So Called Life
14 janvier 2008

Ça m' botte ... de pluie.

Séance de soldes écourtée pour cause pluies torrentielles.

Résultat : pas le temps d'aller à la Droguerie pour un projet "custom" car il y avait des flaques trop profondes pour ne pas s'y noyer.
Seulement une paire de chaussures pour chacun d'entre nous pour moins de 100 euros en tout, c'est pas beau, hein ?

J'ai choisi ça  pall pour moi et, ça ne me fait même pas des pieds de géantes.

Ensuite, séance réconfort autour d'un plat de carbonara fait maison.
Puis dimanche actif niveau ménage car beaucoup de berdol partout !!!

Aujourd'hui encore un max de pluie et bien sûr mon cerveau-passoire n'a pas pensé une seconde qu'il pourrait de nouveau pleuvoir.
Je compte bien piocher dans la réserve collective des parapluies zoubliés afin d'échapper à pneumonie ...
J'aurais peut être mieux fait d'aller chez Aigle galethistoire d'être assortie à notre plage !!

Publicité
Publicité
Commentaires
So Called Life
Publicité
Archives
Publicité