Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
So Called Life
11 janvier 2008

Quand le bleu devient vert ...

Merci à BigBoss de m'avoir accordé une journée de congé hier.

Cela m'aura permis de :
1°) d'échapper au traditionnel et soporifique [mais tout de même indispensable pour la cohésion de l'équipe et pour commencer l'année] pot de nouvel an-galette des Rois de BigBoss. Il est bien sympa BigBoss mais je souhaite mes voeux quand je veux et à qui je veux et surtout si je veux ...

2°) de vider à moitié mon bac à linge sale. Pas négligeable non plus ...

3°) d'échapper à la galette des Rois-Meilleurs voeux du MégaBoss dont je connais à peine le visage et qui se permet de squatter le self pour remplir les gobelets en plastique de mousseux (et dire que c'est nous qui paye) à la place de nourrir correctement (ourffff !!!) ses employés.
Ca se passe aujourd'hui mais je rattrape un peu mon retard entre midi et quatorze heures.

4°) de jouer à Pretty Man avec Douille pour cause de "j'ai plus rien à mettre sur le c*l et j'en profite puisque c'est les soldes".

Soldes

Douille s'est donc refait une garde robe avec moi comme coach.
On a fait les boutiques en amoureux sans s'engueuler (wahouh !!!) : chemises très belles et bien coupées chez Espr*t, pull classique mais de bonne qualité chez Springfi**d, pantalons en tout genre chez Cél**, veste 3/4 et veste doublée chez A.T.
L'addition, siouplait = 246,52 euros pour lui contre 26,13 pour moi, qui dit mieux ???
D'autant plus qu'en sortant de la dernière boutique (ouf !), il me dit : "il me faudrait encore une chemise, 1 ou 2 pulls et des chaussures et c'est bon ..."

Quand on sait que Mossieur est habillé pour les jours de travail (quasiment 6 jours sur 7 donc), de la tête aux pieds par son employeur, ça sans laisse sans voix.
Mais bon, quand on sait que d'habitude, sa stratégie shopping c'est Cél** direct, choix d'un modèle de pantalon et achat du même modèle en trois couleurs différentes + T.shirt de rock, on pardonne.

Je pardonne car cette journée était vraiment sympa : bonne ambiance, pluie fine donc peu de gens dans les boutiques, bonnes remises de départ.
J'ai aussi fait des repérages pour son (trop bientôt) anniversaire.
En plus, on a fait un arrêt déjeuner chez Emilie's cookies avec Loique pour papoter et surtout pour un bagel top trop délicieuxbagel.

Et puis, je n'ai pas mon dernier mot, car j'ai droit à trois grandes heures samedi aprèm' rien que pour moi pour me rattraper. On verra qui fera verdir cette maudite C.B.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Encore un point commun :) C'est tres bientot aussi l'anniversaire de mon Môssieur !
So Called Life
Publicité
Archives
Publicité