Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
So Called Life
1 janvier 2008

Faciles à tenir ?

Nous émergeons petit à petit de notre (trop trop bien) réveillon en attendant le retour de Mr Bdou et l'arrivée de la gallette.

Comme chaque année, j'ai fait la liste des résolutions qui n'en sont pas puisque je ne prends pas le risque de les tenir :

* ne plus attendre que le bac à linge sale déborde pour le vider
* trier, ranger, archiver les papiers au fur et à mesure                        
* ne pas acheter un bouquin avant d'avoir lu tout ceux qui m'attendent sur la table de chevet et partout ailleurs
* ne pas se lancer dans un projet "créa" sans avoir fini celui en chantier
* ne pas faire les courses alimentaires sans avoir pré-établi les menus de la semaine
* acheter moins de magazines et surtout les lire à fond
* vider les placards de toutes les choses qu'on garde "aukazou" et les mettre sur ebay
* ne pas laisser les racines capillaires dépasser 5 centimètres avant d'envisager le coiffeur
* .....................................................................................

quel berdol ma vie si je fais pas tout ça. Et comme d'hab' l'imprévu, l'irrégularité et les grains de sable viendront bousculer nos vie.
Et comme en 2007, on s'en est plutôt bien sortis, alors ...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bonne année!!! bon courage pour tenir tooooooooooutes ces résolutions!!!<br /> <br /> Les idées pour ton colis avancent, je rassemble tout et je fabrique ce que j'ai prévu!!! mais pour l'instant j'ai (malheureusement ) pas le temps de jouer avec mes bidouilles!!!<br /> <br /> a+
F
Hmm c'est étrange comment les résolutions de certaine peuvent en appeler de nouvelles chez celle qui les lit...J'avais "oublié" ces ptites manies la tiens !
So Called Life
Publicité
Archives
Publicité