Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
So Called Life
26 septembre 2007

La douceur moelleuse du cookie

C'est vrai je suis gourmande. J'aime le sucré, le salé, le salé-sucré et l'inverse et en plus j'aime grignoter.

Même si faire la cuisine est un peu difficile pour moi, c'est trop chronophage à mon goût. Je sais aussi apprécier les bonnes choses et j'ai une grande admiration pour les personnes qui passent du temps aux fourneaux.

J'avais entendu parler d'Emilie's Cookies par des copains. On s'est décidé un samedi midi (après une nuit mouvementée pour cause d'attaques de microbes chez Mr Bdou) et là super méga bonne surprise.

Un accueil chaleureux, un menu sympa, un canapé confortable (et même de la place pour caser la poussette, c'est dire), un décor dans la tendance mais avec de la personnalité, de la musique comme si on était à maison.
Au niveau de l'assiette : des baguels en veux-tu en voilà, des quiches appétissantes, des smoothies délicieux, des desserts à tomber (même que Douille a pas fini son brownie).

Une super découverte et une adresse à retenir. Je compte bien y refaire un tour, histoire de tester les cookies et les salades.

Laissez-vous tenter, c'est là plan

Publicité
Publicité
Commentaires
So Called Life
Publicité
Archives
Publicité