Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
So Called Life
26 septembre 2007

15 jours, 15 nuits

Un blog à la ramasse .... oups trop pas bien.

15 jours que le boulot a repris à plein régime et je suis déjà à râler toute la journée.

15 jours que Mr Bdou connaît sa nounou et la crèche et déjà 2 visites chez le pédiatre.

15 jours de cartons, de plastique à bulles et de poussière et un déménagement sans cesse repoussé, on va finir par y rester dans notre bon vieil appart.

15 jours de transports en commun et déjà plein de retards et des grèves qui s'annoncent.

Mais elles sont où les vacances ???  Rendez-moi mes plannings, mon horaires fixes, mon apéro en terrasse, ma glace double verneine chez Fennochio du dimanche aprém.

15 jours de courses contre la montre et je tiens le coup. Fais gaffe à toi, Jack Bauer, y'a de la concurrence dans l'air.

Publicité
Publicité
Commentaires
So Called Life
Publicité
Archives
Publicité