Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
So Called Life
15 juin 2007

Tag ot not ?

Je viens de rejoindre le clan des "taguées" et c’est à La Gauloise que je le dois.
A part un dessin à la bombe sur un mur, c’est quoi un tag ???

Il faut : - écrire 7 choses de personnel ainsi que le règlement
          
- taguer 7 autres personnes et les énumérer dans le message
          
- laisser un commentaire sur le blog des 7 personnes choisies

Attention, voici 7 révélations de la honte de la mort qui tue :

* A 4 an et demi, j’étais amoureuse de Jean-Claude Bourret (le présentateur du journal télévisé) et je saoulais tout le monde avec ma grande histoire d’amour. On m’en reparle encore aujourd’hui.

* J’ai pleuré les larmes de mon corps et de mes yeux en regardant Dawson, la série TV. Je n’ai raté aucun épisode et j’étais dingue du personnage de Pacey.

* Je déteste conduire. J’ai eu mon permis à 26 ans passés et je n’ai pas dû cumuler 300 kilomètres depuis. Rien que de penser à prendre le volant, ça me met dans des états de stress épouvantables. J’en profite pour faire un grand merci à Douille pour sa patience et ses promenades.

* Il me faut toujours un temps de réflexion pour être certaine de ma gauche et de ma droite. On s’en moque assez souvent, mais avec le temps je m’y suis faite.

* Je suis archie nulle en dessin ; même pour dessiner des trucs de gamins. Je suis sympa, je préviens toujours mes coéquipiers quand on joue au Pictionnary.

* D’aussi loin que je m’en souvienne, j’ai toujours parlé toute seule et à haute voix. Encore maintenant et même au travail, il m’arrive de le faire. Souvent, je raconte n’importe quoi et forcément ça donne des situations assez cocasses.

* Je suis une bordélique refoulée. En fait, j’aimerais bien laisser libre cours à mon "bordelisme" mais je passe sans arrêt derrière Douille et je perds beaucoup de temps à ranger SON bordel.

Bon contrairement au règlement, je ne tague personne car toutes celles que je connais ont déjà étaient taguées (j’étais la dernière ou quoi ???).

Libre à vous de vous taguer vous-même si le coeur vous en dit.

Publicité
Publicité
Commentaires
So Called Life
Publicité
Archives
Publicité