Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
So Called Life
27 avril 2007

Que de sons

Depuis que Mr Bdou est né (il y a 7 mois), je suis épatée par les sons que fait un tout petit bout d'homme.
Déjà, lors de sa naissance, je suis restée scotchée par la puissance de sa voix, ce fut un véritable choc.

Il y a d'abord eu les premiers_pleurs : difficile de trouver la bonne signification = a t-il faim ? est-il fatigué ? mais pourquoi il pleure ???
Puis en grandissant et le caractère s'affirmant, il nous est plus facile de savoir pourquoi tu râles, tu ralouilles, tu chnusses, tu geins, tu chougnes ... Non, tu n'est pas qu'un râleur.
Ensuite, des sons plus mélodiques sont apparus, des petites syllabes musicales, joyeuses et charmantes, même à 4h du mat' (merci l'audio-baby).
J'étais impatiente de t'entendre rire : je suis restée sans voix quand ton joli sourire muet s'est changé en un mignon gloussement souvent précédé d'un son aigu qui annonce une belle tranche de poilâde.
Mon titou, ne t'arrête surtout pas rire, c'est mon rayon de soleil.

Publicité
Publicité
Commentaires
So Called Life
Publicité
Archives
Publicité